Parce que les animaux sont des êtres sensibles, parce que notre écosystème est en danger et que les humains ne sont pas épargnés, tous nos sacs et accessoires sont éco-responsables, véganes et labellisés PETA.

Pour le respect de la vie animale

Les animaux nous les aimons vivants. Nous ne cautionnons pas l'élevage que ce soit pour la viande ou pour la peau, c'est pourquoi dans nos collections nous n'utilisons aucune matière animale et préférons travailler avec des matières innovantes fabriquées à partir de déchets de pommes et de plastique de bouteilles recyclé. Le challenge n'en est que plus intéressant.

Pour la sauvegarde de l'environnement

déforestation mondiale

Nous savons tous aujourd'hui que l'élevage est à l'origine de sérieux problèmes environnementaux : émission de gaz à effet de serre, déforestation en Amazonie, pollution de l'eau.

En refusant d'utiliser des matières issues de l'élevage nous réduisons ainsi notre impact sur l'environnement.

 Pour la dignité et la santé des êtres humains

tannerie à Dhaka au Bangladesh

Dans certaines parties du monde, les personnes qui travaillent pour les tanneries ou vivent à proximité développent des maladies dues à l’exposition aux produits chimiques. Par exemple, au Bangladesh, on estime que 90% des ouvriers,  de cette industrie, dont certains sont mineurs, ne dépasseront jamais les 50 ans*. (*source One Voice).