Nos sacs et accessoires sont conçus avec respect. Ils sont fabriqués à la main par des artisans et des ouvriers qualifiés. Ce savoir-faire confère à nos produits des finitions irréprochables et durables dans le temps.

Pour nos créations, nous avons voulu les meilleurs professionnels et les plus belles matières avec comme mots d’ordre "perfection" et "respect de l’environnement".

 

Un matière éco-responsable à base de pommes

C'est à une vingtaine de kilomètres de Florence, que se situe l'usine fondée il y a 35 ans par notre fournisseur d'APPLE SKIN. C'est une matière conçue par coagulation de polyuréthane et de matières organiques de pommes.

Matière révolutionnaire et biosourcée, l'APPLE SKIN est produite à partir des pommes (déchets) qui poussent dans les vergers de Bolzano, dans le nord de l'Italie. Séchée et réduite en poudre, elle est envoyée à l'usine de Florence pour être transformée en APPLE SKIN.

La fabrication

Nos collections imaginées à Paris sont fabriquées dans une usine de la région de Chiang Mai au nord de la Thaïlande. L'usine possède un réel savoir-faire maroquinier acquis depuis sa création en 1987.

L’éthique, l’innovation et le bien-être des employés sont au centre de ses préoccupations.

Tous nos produits sont fabriqués au sein d'un même atelier et nous sommes en relation quotidienne avec une équipe investie. Du prototypage à la finalisation de nos modèles,  nos interlocuteurs sont les mêmes et nous assurent une réactivité permanente. 

Chaque sac ou accessoire réalisé dans l'usine est contrôlé ce qui nous garantit une qualité constante.

Nous nous rendons régulièrement sur place afin de suivre la production de nos produits et pour travailler sur le développement de nouveaux modèles.

Fermoirs haut de gamme

Nous nous sommes rapprochés d'une entreprise familiale française qui, depuis 3 générations, crée, développe et produit des accessoires métalliques pour les plus grandes maisons  de maroquinerie et de prêt-à-porter.

Notre partenaire travaille à partir de nos dessins et croquis. Il étudie et définit les contraintes techniques liées au fonctionnement de la pièce. Il effectue ensuite un dessin en 2D qui sera suivi d'une impression 3D. Puis vient la dernière étape, la fabrication de la pièce sur mesure en laiton, afin de la monter sur le sac en phase de prototypage.